Pl Lariche Lamartine Tours - 2
26 mars 2018 20:00
20:00 - 26 mars 2018

Vainqueurs à l'aller , nous voici cette fois à l'exterieur pour le match retour contre le PLLL. Depuis le debut de saison , on ne peut pas dire que les matchs le lundi soir nous reussissent..

L'equipe est composé de : daniel, david, pascal , arnaud , cedric , frans, christophe et jorge.

Un excellent debut de match , puisque notre jeu rapide en attaque ( suite rebond defensif ) prend de vitesse le PLLL. Arnaud et frans vont se repartir la marque en mettant les 10 premiers points du match. La defense est pas mal , puisque nos adversaires ne mettront pas le moindre point dans le premier quart temps.

Mais le PLL va rapidement se reveiller dans le deuxieme quart temps , notamment grace aux shoots feminins . Neanmoins , meme si parfois notre circulation de balle laisse à desirer , daniel et david vont scorer chacun à deux reprises. Malgré tout on s'agace un peu , meme si nous menons toujours de 7 points à la mi-temps ( 22-15).

3eme quart temps , on commence à vaciller.. attaques mal gérées , pas d'adresse , defense light . Il n'en faudra pas plus pour que le PLLL rattrape son retard. Malgré le 3 points de Jorge, concretement notre attaque devient meconnaissable par rapport à la premiere mi-temps. On force , on se marche dessus ..  Nous prenons quelques rebonds offensifs mais l'adresse n'est pas la .

Le debut du 4eme quart temps va permettre au PLLL de passer devant au score grace aux 4 shoots feminins... Nous dejouons completement , l'attitude n'est pas la bonne.On tente en attaque , nous revenons à 6 points à un petit peu moins de deux minutes de la fin grace à une contre attaque , mais dans la foulée on laisse une fille shooter tranquillement , et hop + 9 points d'ecart à nouveau.

Score final : 42-33

Meme si le PLLL n'a rien laché malgré leur entame , nous avons clairement laissé le match en deuxieme mi temps.

scoring : arnaud (16) , frans (6) , daniel (4), david (4), jorge (3) .

P G G P P G