Etoile Sport Oesienne
12 mai 2018 14:00
14:00 - 12 mai 2018

Aujourd'hui, accompagné de Clémence, je remplace Batiste pour les poussins et nous partons avec un effectif de 6 joueurs: Victor, Tiago, Gaspard, Clément, Loïc, Louis. Fin du premier quart-temps 2-2 les joueurs tiennent le coup mais je suis contraint de changer Tiago et Victor qui sont déjà à 2 fautes. La fin de première mi-temps fût terrible : pas de réussite  au panier, les adversaires étaient au dessus physiquement. Le match se termine donc par une suite de ce qu'était la première mi-temps. De plus les joueurs n'arrivaient pas à lever la tête lorsqu'ils dribblaient, c'était problématique pour faire ou anticiper les défenseurs. Lourde défaite mais beau match fournit de la part de l'équipe avec l'envie.

Leandro

? P ? P P P