14 avril 2018 13:30
As De Rochecorbon
13:30 - 14 avril 2018

Pour le match  des poussins baptiste étant parti passer son examen d'arbitre officiel (on croise les doigts) c'est moi accompagné de Clément pour le début de match qui les ai coaché.

Avec un début très difficile , manque de passes collectives et de défense sur les joueurs adverses que Rochecorbon a marqué 22 points contre 10 de notre côté.

Après une petite discussion avec les joueurs à la pause l'équipe a su retrouvé son jeu de passe habituel mais un manque d'adresse dans les shoots, ce qui ne nous a pas permis de marquer et de s’incliner sur une défaite.

Les gars, il faut lever la tête et regarder devant pour faire des passes, le basket est un jeu collectif si vous voulez gagner!

Pascal Dubreuil

? P ? P P P