13 juin 2018 00:00
Etoile Sport Oesienne
00:00 - 13 juin 2018

Dernier match de la saison avec la réception de notre dame d'oé .

équipe composée de : pilou, arnaud , pascal ,daniel , greg, christophe, jerome , jean-baptiste.

Un match qui commence de bien belle manière pour nous , puisque que nous menons trés rapidement jusqu'a mener ( de memoire) jusqu'à 14-2 . Soudain , Notre dame d'oé ( sous pretexte de pas avoir son equipe habituelle ) decide que l'ecart de niveau est trop important , et que cela ne sert à rien de jouer " à 100% " .

Nous voila donc partis pour la suite du match où il n'y aura pas de rythme, ou l'on s'empechera de faire des contre attaque pour être sympa , et où la defense sera vraiment limite.

Nous arriverons à proposer de belles sequences de jeu , mais bon sans merite vu la volonté adverse en defense.

Bien entendu , ce manque de rythme et le relachement permettront à nos adversaires de revenir sous les dix points . Mais nous parviendrons sans probleme à recreer un ecart pour finir le match tranquillement.

Franchement pour un dernier match , quelle déception.

ps : j'ai pas la feuille de match donc le score definitif n'est pas le bon , mais ca doit y ressembler. je mettrais à jour si besoin.

ps2 : dernier match de pilou ce soir . Ce fut un plaisir de jouer avec toi , tout simplement.

ps3 : lien du dernier quart temps: attention , il vaut mieux le voir sur un telephone, pour pivoter l'ecran.

G P G G P P