As De Rochecorbon
30 mai 2018 20:30
En salle
20:30 - 30 mai 2018

Deplacement des loisirs à Rochecorbon, avec la volonté de mieux jouer qu'à l'aller où nous avions pris une belle valise.

Le probleme cette fois-ci , outre la chaleur incroyable dans cette salle , c'est que nous allons etre très maladroits , que ce soit à mi-distance ou dans la raquette. Par contre quand nos adversaires marquent, c'est souvent 3 points ( via les filles ou les shoots derriere la ligne) . 7 paniers primés ( dont un à 4 points ) , c'est trop contre une equipe deja meilleure à la base.

Nous aurons été sur courant alternatif , entame de match poussive et 3eme quart temps calamiteux. Les occasions de marquer sont là , mais ca ne veut pas rentrer. Finalement , c'est sur les attaques rapides en transition que nous serons les plus efficaces.

Defaite 49-28.

box score : arnaud (12) ,frans (6) , jorge (4), jerome (3) , pascal (2) ,pilou (2)

G P G G P G