16 mai 2018 20:30
Us Saint Pierre Des Corps
20:30 - 16 mai 2018

Match retour contre Saint Pierre des corps , une equipe qui nous reussit plutot bien .

L'equipe est composée de : arnaud, frans , daniel, guillaume, david, pascal , Jean-baptiste,jorge, christophe et didier.

4-0 encaissé dès le depart , on ne peut pas dire que ca commence fort. Leur imposant pivot prend sa place dans la raquette . Nous mettons un peu de temps à trouver du rythme , des passes manquées .. il n'en faudra pas plus pour laisser filer le premier quart temps (8-13) .
Le deuxieme quart temps va se derouler de la meme manière. Meme si nous parvenons à revenir à seulement 4 points ( notamment sur contre attaque ) ,nos adversaires prennent le dessus dans la raquette, et creusent de nouveau un petit ecart , leur permettant de mener 23-16 . Un petit score , qui montre bien la maladresse generale.

Toujours redouté , le 3eme mi temps va etre cette fois synonyme de remontée au score , notamment grâce a guillaume par 2 fois et christophe à 3 points .Le ballon circule mieux, notre defense est plus active et leur pivot à plus de difficultés. En fait , nos adversaires ne mettront que 2 points sur le quart temps ! Parcay repasse devant au score et aborde le dernier quart temps en menant 31-25.

Le 4eme quart temps sera placé sous le signe de la gestion et de la defense , en limitant à nouveau nos adversaires à 2 petits points inscrits. Daniel inscrira le dernier panier de la rencontre, remportée 37-27 !

belle victoire à l'arrachée , bravo messieurs ! Que ce soit en attaque ou en defense, notre deuxième mi-temps aura été meilleure , avec beaucoup moins de balles perdues , notamment sur des passes transversales.

scoring : arnaud (14) , frans (4) , david (4) ,daniel (4),guillaume (4) ,christophe (3), Jean-baptiste (2), didier (2)

P G P G P G