11 avril 2018 21:00
Es La Ville Aux Dames
21:00 - 11 avril 2018

Auteur d'une premiere mi-temps castrophique lors du match aller ,  nous ne ferons pas la meme erreur hier soir . Nous entamons le match d'une bien meilleure manière , notamment par un pilou trés en jambes et qui inscrira 8 des 13 points du premier quart temps . Meme si nos adversaires sont relativement maladroits , ils parviennent neanmoins à reduire l'ecart d'un petit point dans le second quart temps ,notamment grace à un jeu rapide et de penetration dans la raquette.

Mi temps : 19-11

La ville aux dames met un petit coup d'accelerateur dans le 3eme quart temps ( 6-9 ) en continuant leur jeu rapide , meme si leurs maladrese ( et notre defense ) ne leur permettent pas de revenir en dessous des 5 points à l'approche du dernier quart temps ( 25-20 ).

Ce dernier ne commence pas de la meilleure des manières , mais nous parvenons à garder cet ecart , puis à lègerement l'augmenter notamment grace à pilou et frans qui feront le boulot dans la raquette.

score final : 39-28

Bravo à tous , jamais facile de jouer contre cette equipe relativement jeune.

Scoring : pilou (16) , frans (10) , arnaud (6) , cristophe (3) , pascal (2) , j-b ( 2)

P G G P P G