Monnaie
12 décembre 2017 00:00
00:00 - 12 décembre 2017
 Nous avons souffert d’un déficit de taille majeur. En face deux joueurs au minimum à 1m90 (je dirais bien 2m20mais on va m’accuser d’exagérer...) et un troisième qui n’en était pas loin. Bref, en plus d’un jeu collectif bien huilé ils ne nous ont laissé que des miettes aux rebonds qu’ils soient offensifs ou défensifs. De notre côté, l’entame de match avec un ballon qui ne voulait pas rentrer (quelques tours de cercle et je ressors) nous a fait prendre rapidement 10 points d’écart après lesquels nous avons couru quasi tout le match (retour à 4 petits points quand même).  Ça c’était pour le négatif mais nous étions unanimes sur le fait d’avoir compenser le handicap de taille par un bon jeu collectif et une défense sérieuse même si les filles en face ont encore marqué (c’est quand même pas de notre faute si nous sommes des gentlemen...).
Bref beaucoup de positif dans un match interessant à jouer avec un Frans en leader offensif intenable en tête de raquette ! Voilà passez une bonne journée !!!   Jérôme

P G G P P G