contre rendu de l'Assemblée Générale

21 juin 2018 - 19:40

Nous avons finis la saison le samedi 16 juin au gymnase avec quelques courageux (merci à eux) pour faire quelques matchs avec les parents et les licenciés.

Suivi à 18h15 de notre Assemblée Générale qui a rassemblé une cinquantaine de licenciés et parents de licenciés.

Les membres du bureau ainsi que les entraîneurs et coachs nous ont rappelé les événements et les chiffres de la saison.

Nous avons terminé la soirée par un petit apéritif dînatoire.

Merci à tous nos licenciés et parents de licenciés pour leurs investissements dans le club.

Bonnes vacances à tous,  nous vous attendons pour la rentrée lors des inscriptions au forum le 8 septembre 2018.

pv ag 2017-2018.pdf

ps: voici les liens  pour la demande de licence

*imprimer que le renouvellement /création de licence et le questionnaire médical :

formulaire_de_demande_de_licence_basket_5x5_2018-2019.pdf

*droit à l'image   :   droit à l'image.pdf

*fiche d'urgence :  FICHE URGENCE.pdf

*règlement intérieur :  reglement interieur.pdf