Soirée dansante

21 mars 2018 - 18:49

C'est avec 88 personnes venu à la soirée du basket que nous nous sommes retrouvés autour de 22 litres de cocktail que tout le monde a bien apprécié, certaines se reconnaîtront ! Tout est parti jusqu'à la dernière goutte.

3 grandes poêlées de couscous préparées par "du soleil dans la cuisine" a été servi par le bureau et ses bénévoles, quelques gourmands y sont retournés.

Un café gourmand a été servi en dessert, merci à Cédric et Mikaël pour la préparation des desserts.

La tombola a eu beaucoup de succès, 132 tickets de vendus, bravo aux gagnants.

Floriane et Nico ont animé la soirée afin que chacun puisse s'exprimer sur la piste de danse.

Merci à Florence et Christophe pour le coup de main apporté à la mise en place de la salle et au rangement ainsi qu'au prêt du matériel..

Merci aussi au bureau, bénévoles et licenciés pour votre aide. Sans vous on ne pourrait rien faire.

Tout cela dans la bonne humeur et la convivialité.

Merci à tous et à l'année prochaine, encore plus nombreux.

Pascal Dubreuil, votre Président.