Plateau mini-poussins du 25 novembre

26 novembre 2017 - 16:23

Nous avons organisé notre 1er plateau U9 ce samedi 25 novembre dans le gymnase ou il ne faisait pas très chaud (panne de chauffage), heureusement les membres du bureau étaient présents pour proposer des crêpes, du café et du thé pour réchauffer les spectateurs venus nombreux ce matin encourager environ 90 joueurs.

Nous avons eu la visite amicale de Franck Guillaume, un des responsable du mini basket du comité d’Indre et Loire.

Merci à Julien, Leandro, Kevin et Guillaume pour l'arbitrage des 28 matchs avec 10 équipes attendues.

Et à Lydia, Marina,  Didier et Yanis pour la table de marque.

C’est avec 1 victoire, 1 match nul et 2 défaites qu’Alexya a montré aux parents venus encourager leurs enfants, leurs talents de basketteurs.

Merci pour leur bonne humeur tout au long de la matinée et aux parents pour leur gâteaux et boissons offert à tous les enfants à la fin du plateau qui s'est terminé vers 12h15.

C'est à refaire, les enfants ont beaucoup appréciés.

Merci encore à Clément pour la ponctualité et l'organisation des matchs entre les équipes.

sportivement,

Pascal Dubreuil, Président de l'APM BC.

ps: d'autres photos sur équipes mini-poussins.